The NeceMoon | 5 Conseils De Sebastian Marshall Pour Former Et Gérer Son Equipe De Projet

5 Conseils De Sebastian Marshall Pour Former Et Gérer Son Equipe De Projet

by necemon 28. September 2013 20:32

Il y a déjà des tonnes de bonnes idées disponibles sur le site Web de Sebastian. Cependant, avoir une conversation one-to-one avec lui a été très utile pour discuter de défis spécifiques concernant certains projets en cours. A travers cet échange, Sebastian a proposé quelques conseils pratiques par rapport à la gestion de projet / d'équipe :

1 . C'est plus efficace, plus rapide et moins cher de travailler avec des personnes qui sont déjà motivées au lieu d'investir pour motiver des personnes qui ne le sont pas.  La clé est de trouver des gens qui sont passionnés par le(s) domaine(s) liés au projet.

2 . Pour un domaine donné, un bon moyen de trouver des passionés est de se rapprocher de professeurs, mentors et autres éducateurs concernés par le domaine de compétence. Ces experts sont susceptibles d'encadrer des juniors enthousiates qui cherchent à progresser en expérience à travers des projets pratiques et des stages.

3 . Pour ce qui est des membres de l'equipe, ne pas leur donner une description trop abstraite du projet. Etre précis dans l'explication avec une description détaillée et idéalement avoir quelque chose de concret à montrer, un prototype qui fonctionne déjà.

4 . Ne pas leur donner une définition abstraite de leur mission non plus. Leur attribuer des tâches très spécifiques et claires.

5 . Les estimations de temps par étape et les réunions régulieres aident à garder le projet sur la bonne voie. 

Tags: ,

Francais | Winning

blog comments powered by Disqus

About

Necemon

I am Necemon Yai. I am a .NET developer and a digital artist. Let's keep in touch via Twitter, LinkedIn or Facebook.

Je suis Necemon Yai. Je suis un développeur .NET et un artiste numérique. Restons en contact via Twitter, LinkedIn ou Facebook.