The NeceMoon | Furtivue (Ou Comment Envoyer Des Messages Furtifs Comme Des Ninjas)

Furtivue (Ou Comment Envoyer Des Messages Furtifs Comme Des Ninjas)

by necemon 23. June 2012 23:42

Furtivue : une vue furtive sur vos messages. (www.furtivue.com)

Furtivue est un service web qui vous permet d'envoyer des messages temporaires, autodestructibles. C'est a dire que vous pouvez contrôler combien de temps vos messages restent chez le destinataire.

Quand le destinataire ouvre votre message Furtivue, il apparaît pour un nombre spécifié de secondes, puis s'auto-détruit. La durée dependra de la longueur du message (Ou vous pouvez choisir combien de temps vous voulez que le message reste affiché).

Comment cela fonctionne:

l'utilisateur A écrit un message à l'utilisateur B, un lien est envoyé à B. Lorsque B clique sur le lien, ce lien est désactivé (ne peut donc pas être re-utilisé), le message est affiché à partir d'un tableau Silverlight et disparait après que le temps prédéfini soit terminé.

But:

Cela pourrait être utilisé pour l'envoi d'informations confidentielles / secrètes (telles que les mots de passe), ou toute autre donnée que vous ne voulez pas que le récepteur garde dans sa boîte e-mail : pour une raison quelconque, vous voudriez peut-être vous exprimer sans laisser une trace permanente.

Et maintenant...

Vous pouvez l'essayer ici ou alors telecharger/explorer le code source a partir d'ici.

 

Source image: allpstrophies.com

Tags: , , ,

Francais | Prototype | Technical

blog comments powered by Disqus

About

Necemon

I am Necemon Yai. I am a .NET developer and a digital artist. Let's keep in touch via Twitter, LinkedIn or Facebook.

Je suis Necemon Yai. Je suis un développeur .NET et un artiste numérique. Restons en contact via Twitter, LinkedIn ou Facebook.